Copier-coller avec Filtre auto

Centaur
Bonjour à tous,

Soit une table d'environ 1000 lignes sur une douzaine de colonnes

La dernière col, nommons la K par exemple contient une formule RechercheV
qui ramène soit une date, soit un #NA

J'aurai besoin de faire en F un copier-collage spécial/Valeurs sur
chaque ligne ou j'obtiens une date en K

J'ai donc mis un filtre auto sur ma table et je prends 04/03/08 comme
critère.

Si ça sélectionne bien les lignes x, y et z au moment de la copie, lors du
collage toutes les dates sont en dessous les unes des autres en x, x+1,
x+2 etc

Ex : le filtre me montre les lignes 10 11 15 et 20 soit 4 lignes
le collage se fera en lignes 10, 11, 12 et 13

Si quelqu'un connaît un ruse, je l'échange contre une bière...

Cordialement,

Daniel.C
Bonjour.
C'est le comportement normal, il me semble.
Cordialement.
Daniel
"Centaur" a écrit dans le message de news:
47cd5e1d$0$2740$
[...]

billy bob
Bonjour,

il y a une ruse que j'utilise mais il doit forcément y avoir plus
simple (je serais aussi preneur):

Appliquer le filtre,

Sur la première ligne une fois filtre appliqué (exple 15e ligne du
tableur): mettre en F15 la formule "=K15"
Sélectionner toutes les lignes laissées par le filtre (y compris la
première),
Recopier vers le bas (Ctrl+ B)
Retirer les filtres
Faire le copier-collage spécial/Valeurs de la colonne F vers la
colonne F.

C'est pas idéal mais ça permet de s'en sortir.

Billy Bob

On 4 mar, 15:35, Centaur wrote:
[...]

Centaur
Le Tue, 04 Mar 2008 06:46:33 -0800, billy bob a écrit:

[...]

Merci de ce tuyau, malheureusement difficile à appliquer : il y a déjà
plein de dates entrées une par une dans la col de destination, la je
cherchais une ruse parce que j'en ai 300 à entrer d'un seul coup...

Je pense qu'un mix de ta méthode suivi d'un rechercher/remplacer me
permettra d'approcher du but...

Bonne soirée !