Copier/coller avec liaison

5 réponses
Pascal Manach
Bonjour,

Existe-t'il une solution pour que le résultat d'un copier/coller avec
liaison soit vide et non pas la valeur 0 lorsque la valeur de la cellule à
copier est vide.

Merci pour votre aide

Pascal

5 réponses

Patrick Bastard
Bonjour à toi aussi, *Pascal Manach*.
*Pour reprendre les termes de ton intervention* -voir en fin de message :

As-tu essayé avec les options d'affichage, valeur zéro ?

Bonjour,

Existe-t'il une solution pour que le résultat d'un copier/coller avec
liaison soit vide et non pas la valeur 0 lorsque la valeur de la
cellule à copier est vide.

Merci pour votre aide

Pascal

Pascal Manach
Bonjour Patrick,

Merci pour ta réponse, mais le problème quand on fonctionne avec l'option
d'affichage c'est qu'il supprime tous les affichages zéros et mon besoin est
de conserver les zéros quand il existent dans le fichier que je veux copier.
Je souhaite seulement que la liaison d'une cellule vide soit vide.

Merci

Pascal
"Patrick Bastard" <bastardp"chez"free.fr> a écrit dans le message de news:

Bonjour à toi aussi, *Pascal Manach*.
*Pour reprendre les termes de ton intervention* -voir en fin de message :

As-tu essayé avec les options d'affichage, valeur zéro ?

Bonjour,

Existe-t'il une solution pour que le résultat d'un copier/coller avec
liaison soit vide et non pas la valeur 0 lorsque la valeur de la
cellule à copier est vide.

Merci pour votre aide

Pascal

AV
Existe-t'il une solution pour que le résultat d'un copier/coller avec
liaison soit vide et non pas la valeur 0 lorsque la valeur de la cellule à
copier est vide.

Pas que je sache à moins de changer la formule qui est le résultat du
copier/coller avec liaison
=si(feuil1!A1="";"";Feuil1!A1)

AV

ChrisV
Bonjour Pascal,

Je souhaite seulement que la liaison d'une cellule vide soit vide.

Elle ne sera jamais vide puisque la liaison implique la présence d'une
formule...
Tu pourrais néanmoins appliquer un format personnalisé à la cellule de
destination:
Standard;Standard;

ChrisV

"Pascal Manach" a écrit dans le message de
news:ujtH%
Bonjour Patrick,

Merci pour ta réponse, mais le problème quand on fonctionne avec l'option
d'affichage c'est qu'il supprime tous les affichages zéros et mon besoin
est

de conserver les zéros quand il existent dans le fichier que je veux
copier.

Je souhaite seulement que la liaison d'une cellule vide soit vide.

Merci

Pascal
"Patrick Bastard" <bastardp"chez"free.fr> a écrit dans le message de news:

Bonjour à toi aussi, *Pascal Manach*.
*Pour reprendre les termes de ton intervention* -voir en fin de message
:

As-tu essayé avec les options d'affichage, valeur zéro ?

Bonjour,

Existe-t'il une solution pour que le résultat d'un copier/coller avec
liaison soit vide et non pas la valeur 0 lorsque la valeur de la
cellule à copier est vide.

Merci pour votre aide

Pascal

LeSteph
Bonjour,

A partir du moment où tu crée une liaison ,
effectivement ta cellule n'est pas vide, c'est une formule!
Sinon pour dire 'rien' on écrit ""
deux guillemets consécutifs,sans espace.
On peut retourner 'rien' lorsque c'est le cas:
=si(Feuil1!A1="";"";Feuil1!A1)

LeSteph

"Pascal Manach" a écrit dans le message de
news:ujtH%
Bonjour Patrick,

Merci pour ta réponse, mais le problème quand on fonctionne avec l'option
d'affichage c'est qu'il supprime tous les affichages zéros et mon besoin
est

de conserver les zéros quand il existent dans le fichier que je veux
copier.

Je souhaite seulement que la liaison d'une cellule vide soit vide.

Merci

Pascal
"Patrick Bastard" <bastardp"chez"free.fr> a écrit dans le message de news:

Bonjour à toi aussi, *Pascal Manach*.
*Pour reprendre les termes de ton intervention* -voir en fin de message
:

As-tu essayé avec les options d'affichage, valeur zéro ?

Bonjour,

Existe-t'il une solution pour que le résultat d'un copier/coller avec
liaison soit vide et non pas la valeur 0 lorsque la valeur de la
cellule à copier est vide.

Merci pour votre aide

Pascal