copier coller avec liaison un format

1 réponse
jack
Bonjour,
Je n'arrive pas à copier et coller avec liaison le fond de couleur d'une
cellule d'une feuille à une autre
Ex: sur la feuille 1 en A5 je mets un fond bleu
je voudrais que sur la feuille 2 en B4 apparaisse la même couleur et
qu'elle change en même temps que je changerais la couleur en feuille1 A5
si possible en créant une fonction sinon une macro

merci d'avance
je ne suis pas un pro en vba mais je m'améliore
jack

1 réponse

papou
Bonjour
Peut-être avec ça :
(à adapter avec les codenames des feuilles)
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
If Target.Address = "$A$5" Then
Feuil2.Range("A5").Interior.ColorIndex = Target.Interior.ColorIndex
End If
End Sub

Cordialement
Pascal

"jack" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je n'arrive pas à copier et coller avec liaison le fond de couleur d'une
cellule d'une feuille à une autre
Ex: sur la feuille 1 en A5 je mets un fond bleu
je voudrais que sur la feuille 2 en B4 apparaisse la même couleur et
qu'elle change en même temps que je changerais la couleur en feuille1 A5
si possible en créant une fonction sinon une macro

merci d'avance
je ne suis pas un pro en vba mais je m'améliore
jack