copier coller avec liaison une feuille dans un autre classeur en gardant la mise en forme

2 réponses
beaba
Bonjour!
Je me suis constitué un calendrier sur Excel (je suis ss XP), avec des
détails (nom des stagiaires, adresses, ...). Je voudrais copier/coller ce
calendrier avec liaison dans un autre classeur où je souhaite masquer les
lignes et colonnes de ces détails, afin de pouvoir l'envoyer à des
fournisseurs afin qu'ils vient mes disponibilités (mais pas les détails).
Si je fais un copier/coller avec liaison, toutes les mises en formes
disparaissent, et les cellules vides apparaissent avec des 0....bref tout le
travail de mise en forme est à refaire....
Comment faire simplement ?
merci bcp pour votre aide,
beaba

2 réponses

Vincent.
Bonjour !
As-tu essayé après avoir fait un copier coller liaison, de
faire un copier coller formats et largeur des colonnes ?
Pour les zéros, décoche la case Valeurs zéro du menu
Outils/Options/Affichage.
Voilà... je n'ai pas mieux en stock pour le moment !
A+

V.

-----Message d'origine-----
Bonjour!
Je me suis constitué un calendrier sur Excel (je suis ss
XP), avec des

détails (nom des stagiaires, adresses, ...). Je voudrais
copier/coller ce

calendrier avec liaison dans un autre classeur où je
souhaite masquer les

lignes et colonnes de ces détails, afin de pouvoir
l'envoyer à des

fournisseurs afin qu'ils vient mes disponibilités (mais
pas les détails).

Si je fais un copier/coller avec liaison, toutes les
mises en formes

disparaissent, et les cellules vides apparaissent avec
des 0....bref tout le

travail de mise en forme est à refaire....
Comment faire simplement ?
merci bcp pour votre aide,
beaba

.

ru-th
Salut

quand on envoies des fichiers par mail, il vaudrait peut-être n'avoir que
les valeurs (collage spécial/valeurs)
quitte à automatiser la copie et l'envoi

a+
rural thierry
Veaux et Broutards d'Anjou
Wicasa on kin nape yapi inahni yo (à l'essai)

"beaba" a écrit dans le message de news:

Bonjour!
Je me suis constitué un calendrier sur Excel (je suis ss XP), avec des
détails (nom des stagiaires, adresses, ...). Je voudrais copier/coller ce
calendrier avec liaison dans un autre classeur où je souhaite masquer les
lignes et colonnes de ces détails, afin de pouvoir l'envoyer à des
fournisseurs afin qu'ils vient mes disponibilités (mais pas les détails).
Si je fais un copier/coller avec liaison, toutes les mises en formes
disparaissent, et les cellules vides apparaissent avec des 0....bref tout
le

travail de mise en forme est à refaire....
Comment faire simplement ?
merci bcp pour votre aide,
beaba