copier coller avec liaison une feuille dans un autre classeur en gardant la mise en forme

beaba
Bonjour!
Je me suis constitué un calendrier sur Excel (je suis ss XP), avec des
détails (nom des stagiaires, adresses, ...). Je voudrais copier/coller ce
calendrier avec liaison dans un autre classeur où je souhaite masquer les
lignes et colonnes de ces détails, afin de pouvoir l'envoyer à des
fournisseurs afin qu'ils vient mes disponibilités (mais pas les détails).
Si je fais un copier/coller avec liaison, toutes les mises en formes
disparaissent, et les cellules vides apparaissent avec des 0....bref tout le
travail de mise en forme est à refaire....
Comment faire simplement ?
merci bcp pour votre aide,
beaba

Vincent.
Bonjour !
As-tu essayé après avoir fait un copier coller liaison, de
faire un copier coller formats et largeur des colonnes ?
Pour les zéros, décoche la case Valeurs zéro du menu
Outils/Options/Affichage.
Voilà... je n'ai pas mieux en stock pour le moment !
A+

V.

[...]

.

ru-th
Salut

quand on envoies des fichiers par mail, il vaudrait peut-être n'avoir que
les valeurs (collage spécial/valeurs)
quitte à automatiser la copie et l'envoi

a+
rural thierry
Veaux et Broutards d'Anjou
Wicasa on kin nape yapi inahni yo (à l'essai)