Copier coller avec des mises en forme differente

Dominique
Bonjour
J ai fait ce code pour sauvegarder des donnée dans une autre feuille. ca
Marche. Mais je voudrais encore un peu plus comme d habitude.
je voudrais si possible :
- que les cellule de A à S se copie avec les formules et mise en forme
source
- que les cellules T se copie la valeur uniquement
- que les cellules U à W se copie avec les formules et mise en forme source
- que les cellules X à AF les valeurs uniquement

Voici mon code et si vous pouviez m aider. merci beaucoup
Sub ExportVersSauvegardeUG()

Dim DerLigLievre As Long, DerLigSauvegarde As Long
DerLigLievre = Sheets("Lievre").Range("C65536").End(xlUp).Row
DerLigSauvegarde = Sheets("SauvegardeUG").Range("C65536").End(xlUp).Row + 1

Sheets("Lievre").Range("A15:X" & DerLigLievre).Copy
Destination:=Sheets("SauvegardeUG").Range("A" & DerLigSauvegarde)

End Sub

MichDenis
Bonjour Dominique,

Copie ce qui suit dans un module standard

'---------------------------------------------------------
Sub Copie()
Dim Source As Range, Colonne As Range, X As Long
Dim Dest As Range, Col As Range, Elt, Arr
Arr = Array("A:S", "T:T", "U:W", "X:AF")

For Each Elt In Arr
With Sheets("Lievre")
For Each Colonne In .Range(Elt).Columns
With Colonne
X = .Cells(Cells.Rows.Count).End(xlUp).Row
Set Source = .Cells(1, 1).Resize(X)
End With
With Sheets("SauvegardeUG")
Set Dest = .Cells(Colonne.Rows.End(xlUp), Colonne.Column)(2)
xx = Dest.Parent.Name & Dest.Address
End With
Copier_Formules_et_Mise_en_forme Source, Dest
Next
End With
Next
End Sub
'----------------------------------------------
Sub Copier_Formules_et_Mise_en_forme(Source As Range, Dest As Range)
With Source
.Copy
End With
With Dest
If Source.Column = Range("T:T").Column Or _
Source.Column >= 24 Then
.PasteSpecial (xlPasteValues)
Else
.PasteSpecial (xlPasteFormulasAndNumberFormats)
.PasteSpecial (xlPasteFormats)
End If
End With
End Sub