Copier/coller des cellules visibles au milieu des cellules (lignes) masquées

Le
Pat
Bonjour et bonnes fêtes à tous,
Après avoir masqué des lignes au milieu d'un tableur,
existe-t il un moyen de copier les lignes visibles sans que les lignes
masquées ne soient collées (dans une autre feuille) avec les seules visibles
que l'on voulait conserver ?
Jacky

Après le masquage:
Edition ==> Atteindre ==> Cellules ==> Cellules visibles uniquement
Copier/Coller
--
Salutations
JJ

[...]
Merci

Pat
Le #18237431
Merci, je ne connaissais pas encore ce menu 'atteindre'

"Jacky"

Bonjour,

[...]

LSteph
Le #18238321
;-)

F5

'lSteph

Pat a écrit :
Merci, je ne connaissais pas encore ce menu 'atteindre'

"Jacky"

Edition ==> Atteindre =

Pat
Le #18240931