Copier coller colonne masquer

Le
syleg35
Bonjour à tous;
Je ne me souviens pas comment et je ne trouve pas dans mes recherche
comment faire un copier/coller d'un tableau avec colonne masquer,sur
une autre feuille
sans afficher les colonnes masquer
merci
Daniel.C
Le #5227651
Bonjour.
Sélectionne la plage à copier et clique sur :
Edition / Atteindre / Cellules / Cellules visibles seulement.
Fais ensuite ton copier / coller.
Cordialement.
Daniel

[...]
Le #5227631
Bonjour Daniel

Et merci c'était exactement cette procédure que je rechercher

On 16 mar, 18:54, "Daniel.C"