Copier coller colonne masquer

syleg35
Bonjour =E0 tous;
Je ne me souviens pas comment et je ne trouve pas dans mes recherche
comment faire un copier/coller d'un tableau avec colonne masquer,sur
une autre feuille
sans afficher les colonnes masquer
merci

Daniel.C
Bonjour.
Sélectionne la plage à copier et clique sur :
Edition / Atteindre / Cellules / Cellules visibles seulement.
Fais ensuite ton copier / coller.
Cordialement.
Daniel

Bonjour à tous;