Copier coller colonne masquer

2 réponses
syleg35
Bonjour =E0 tous;
Je ne me souviens pas comment et je ne trouve pas dans mes recherche
comment faire un copier/coller d'un tableau avec colonne masquer,sur
une autre feuille
sans afficher les colonnes masquer
merci

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Sélectionne la plage à copier et clique sur :
Edition / Atteindre / Cellules / Cellules visibles seulement.
Fais ensuite ton copier / coller.
Cordialement.
Daniel
a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous;
Je ne me souviens pas comment et je ne trouve pas dans mes recherche
comment faire un copier/coller d'un tableau avec colonne masquer,sur
une autre feuille
sans afficher les colonnes masquer
merci
syleg35
Bonjour Daniel

Et merci c'était exactement cette procédure que je rechercher

On 16 mar, 18:54, "Daniel.C" wrote:
Bonjour.
Sélectionne la plage à copier et clique sur :
Edition / Atteindre / Cellules / Cellules visibles seulement.
Fais ensuite ton copier / coller.
Cordialement.
Daniel
a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous;
Je ne me souviens pas comment et je ne trouve pas dans mes recherche
comment faire un copier/coller d'un tableau avec colonne masquer,sur
une autre feuille
sans afficher les colonnes masquer
merci