copier coller colonne triée

Le
arissam
Bonsoir ;

je filtre une colonne en ne selectionnant que certains
enregistrements. Quand je fais copier-coller, sur l'ordinateur de la
maison, seules les enregistrements selectionnés sont collés ; sur
l'ordinateur du bureau, tous les enregistrements sont collés, y
compris ceux qui ne sont pas sélelectionnés.

Merci à qui pourra m'expliquer ce phénomène, et qui me donnera la
solution.
DanielCo
Tu n'utilise sans doute pas la même version d'Excel.
Cordialement.
Daniel

arissam a écrit
[...]

LSteph

Précaution selon une large probabilité de contexte ou version
d'excel
avant de copier une liste filtrée,
la sélectionner et
(selon version menu Edition)