copier coller colonne triée

arissam
Bonsoir ;

je filtre une colonne en ne selectionnant que certains
enregistrements. Quand je fais copier-coller, sur l'ordinateur de la
maison, seules les enregistrements selectionn=E9s sont coll=E9s ; sur
l'ordinateur du bureau, tous les enregistrements sont coll=E9s, y
compris ceux qui ne sont pas s=E9lelectionn=E9s.

Merci =E0 qui pourra m'expliquer ce ph=E9nom=E8ne, et qui me donnera la
solution.

DanielCo
Bonjour,
Tu n'utilise sans doute pas la même version d'Excel.
Cordialement.
Daniel

arissam a écrit
Bonsoir ;

je filtre une colonne en ne selectionnant que certains
enregistrements. Quand je fais copier-coller, sur l'ordinateur de la
maison, seules les enregistrements selectionnés sont collés ; sur
l'ordinateur du bureau, tous les enregistrements sont collés, y
compris ceux qui ne sont pas sélelectionnés.

Merci à qui pourra m'expliquer ce phénomène, et qui me donnera la
solution.
LSteph
Bonjour,

Précaution selon une large probabilité de contexte ou version
d'excel
avant de copier une liste filtrée,
la sélectionner et
(selon version menu Edition)