copier coller dans formulaire

Le
Thomas
bonjour :-)

j'ai un gros pb sur le site de la caf :

il m'a perdu mon adresse courriel quand je lui ai donné mon n° de
portable (collé !)

quand j'essaye de la donner à nouveau, impossible de coller dans le
champ sur la page de la caf !!
je peux copier ce que je tape à la main et le coller ailleurs, et je
peux coller dans le champ recherche sur la même page

qu'est ce qui se passe ??

--
Téléassistance / Télémaintenance
http://invites.biocer.fr/thomas-de-contes/
Le 01/06/2015 06:02, Thomas a écrit :
[...]

Sûrement la même c*nnerie que sur le site de Paul Emploi : Un truc pour te forcer à confirmer ton email à la main.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Pierre Maurette
[...]

Vous êtes (repassé) dans la page d'information ("Ma situation"). Pour
modifier, il faut sans doute (re)passer dans le formulaire d'édition
("Modifier ma situation"). Faites gaffe quand même, s'il est bien prévu
de ne pouvoir par hasard se trouver en mode "Edition", c'est bien que
vous pouvez à ce niveau faire des bêtises, casser votre dossier en
particulier.

--
Pierre Maurette