Copier/coller de Outlook 2003 vers Word 2002

5 réponses
Ducky d'Hydro
Lorsque je fais un copier d'un texte possédant une image provenant d'un
presse-papier (clipboard), lors du coller dans Word, l'image ne s'affiche
pas, seul le texte est copié.

L'espace de l'image est respectée, mais aucune image, aucun câdrage n'est
affichée.

Merci à l'avance

5 réponses

Bonjour à tous,
Voir Outils Option Onglet Affichage zone Espace pour images.
Merci d'avoir lu jusque là.

"Ducky d'Hydro" <Ducky d' a écrit dans le message de news:

Lorsque je fais un copier d'un texte possédant une image provenant d'un
presse-papier (clipboard), lors du coller dans Word, l'image ne s'affiche
pas, seul le texte est copié.

L'espace de l'image est respectée, mais aucune image, aucun câdrage n'est
affichée.

Merci à l'avance

Ducky d'Hydro
J'ai testé, sans succès. Ce changement a simplement ajouté un câdrage autour
de l'image, mais l'image est toujours absente.

Bonjour à tous,
Voir Outils Option Onglet Affichage zone Espace pour images.
Merci d'avoir lu jusque là.

"Ducky d'Hydro" <Ducky d' a écrit dans le message de news:

Lorsque je fais un copier d'un texte possédant une image provenant d'un
presse-papier (clipboard), lors du coller dans Word, l'image ne s'affiche
pas, seul le texte est copié.

L'espace de l'image est respectée, mais aucune image, aucun câdrage n'est
affichée.

Merci à l'avance

Bonjour,
Alors tu as me sembles t il Xp, donc voir l'excellente Faq où il y a plein de bonne choses, notre magicienne rappelait le lien
encore hier :
C'est dans la faq ! ;-)
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg48

Merci d'avoir lu jusque là.

"Ducky d'Hydro" a écrit dans le message de news:

J'ai testé, sans succès. Ce changement a simplement ajouté un câdrage autour
de l'image, mais l'image est toujours absente.

Bonjour à tous,
Voir Outils Option Onglet Affichage zone Espace pour images.
Merci d'avoir lu jusque là.

"Ducky d'Hydro" <Ducky d' a écrit dans le message de news:

Lorsque je fais un copier d'un texte possédant une image provenant d'un
presse-papier (clipboard), lors du coller dans Word, l'image ne s'affiche
pas, seul le texte est copié.

L'espace de l'image est respectée, mais aucune image, aucun câdrage n'est
affichée.

Merci à l'avance

Ducky d'Hydro
Salut,

Merci pour les informations, mais toujours sans succès.
Pourquoi sur certains postes (même image .msi) ça fonctionne et que sur
d'autres non. Nous avons des postes Windows XP SP2 avec toutes les mises à
jours...

J'ai même essayé le collage spécial, sans succès... sauf que je n'ai pas
toutes les options de disponibles sur mon poste; en tant que : Texte avec
bipmap, Texte mis en forme (RTF)...

Comment puis-je ajouter l'option d'insertion de texte aec bipmap.

Merci d'avance à nouveau ;-)

Bonjour,
Alors tu as me sembles t il Xp, donc voir l'excellente Faq où il y a plein de bonne choses, notre magicienne rappelait le lien
encore hier :
C'est dans la faq ! ;-)
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg48

Merci d'avoir lu jusque là.

"Ducky d'Hydro" a écrit dans le message de news:

J'ai testé, sans succès. Ce changement a simplement ajouté un câdrage autour
de l'image, mais l'image est toujours absente.

Bonjour à tous,
Voir Outils Option Onglet Affichage zone Espace pour images.
Merci d'avoir lu jusque là.

"Ducky d'Hydro" <Ducky d' a écrit dans le message de news:

Lorsque je fais un copier d'un texte possédant une image provenant d'un
presse-papier (clipboard), lors du coller dans Word, l'image ne s'affiche
pas, seul le texte est copié.

L'espace de l'image est respectée, mais aucune image, aucun câdrage n'est
affichée.

Merci à l'avance

Bonsoir,
Désolé j'ai relu une nouvelle fois http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg48, il résume les solutions ayant été validé par
les utilisateurs en panne du forum.
As tu réellement essayé :
"Si le constructeur n'a toujours pas mis à jour ses drivers, alors il faut modifier l'accélération matérielle qu'on trouve en
cliquant avec le bouton droit sur l'écran du bureau, puis propriétés/paramètres/avancé/dépannage/accélération matérielle. Ce
paramètre sert à activer ou désactiver les accélérations DirectDraw et Direct3D. Il faut chercher une position qui convienne à sa
carte graphique.
Cette dernière solution est bien entendu un palliatif..."
Pourquoi sur certains postes (même image .msi) ça fonctionne et que sur d'autres non.
La citation de la Faq que je t'ai faite pourrait être une réponse aux divergences sur les postes.

Désolé pour ma part je ne suis pas assez callé pour avoir d'autres idées.

Comment puis-je ajouter l'option d'insertion de texte aec bipmap.
Désolé je comprends pas la question ?

Désolé je conçois que ma "réponse" n'apporte pas grand chose de neuf je voulais essentiellement repréciser le passage de la Faq.

Merci d'avoir lu jusque là.

"Ducky d'Hydro" a écrit dans le message de news:

Salut,

Merci pour les informations, mais toujours sans succès.
Pourquoi sur certains postes (même image .msi) ça fonctionne et que sur
d'autres non. Nous avons des postes Windows XP SP2 avec toutes les mises à
jours...

J'ai même essayé le collage spécial, sans succès... sauf que je n'ai pas
toutes les options de disponibles sur mon poste; en tant que : Texte avec
bipmap, Texte mis en forme (RTF)...

Comment puis-je ajouter l'option d'insertion de texte aec bipmap.

Merci d'avance à nouveau ;-)

Bonjour,
Alors tu as me sembles t il Xp, donc voir l'excellente Faq où il y a plein de bonne choses, notre magicienne rappelait le lien
encore hier :
C'est dans la faq ! ;-)
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg48

Merci d'avoir lu jusque là.

"Ducky d'Hydro" a écrit dans le message de news:

J'ai testé, sans succès. Ce changement a simplement ajouté un câdrage autour
de l'image, mais l'image est toujours absente.

Bonjour à tous,
Voir Outils Option Onglet Affichage zone Espace pour images.
Merci d'avoir lu jusque là.

"Ducky d'Hydro" <Ducky d' a écrit dans le message de news:

Lorsque je fais un copier d'un texte possédant une image provenant d'un
presse-papier (clipboard), lors du coller dans Word, l'image ne s'affiche
pas, seul le texte est copié.

L'espace de l'image est respectée, mais aucune image, aucun câdrage n'est
affichée.

Merci à l'avance