copier / coller depuis du pdf

Thomas
bonjour :-)

j'arrive pas à copier / coller depuis ce pdf
http://dl.free.fr/eip0vIU96

vous y arrivez, vous ?

--
Téléassistance / Télémaintenance

Anne G
Le 12/17/09 8:21 AM, Thomas a écrit :
bonjour :-)

j'arrive pas à copier / coller depuis ce pdf
http://dl.free.fr/eip0vIU96

vous y arrivez, vous ?

Le document ne semble pas protégé, mais si on colle du texte dans
texedit, on obtient une série de signes tous pareils. Si on exporte le
document en PS et qu'on retransforme en PDF, on obtient un document en
signes cabalistiques.
alex.vaure
Anne G [anti-spam].com.invalid> wrote:

> [...]

texedit, on obtient une série de signes tous pareils. Si on exporte le
document en PS et qu'on retransforme en PDF, on obtient un document en

Pareil ici.
En exportant en .txt, on a aussi les signes cabalistiques.

--
Alex
josephb
Thomas wrote:

j'arrive pas à copier / coller depuis ce pdf
http://dl.free.fr/eip0vIU96

vous y arrivez, vous ?

Acrobat 8 pro me dit « qu'un pb de polices Type 2 non gérées empêche
l'export en .rtf »
Or dans les infos du fichier n'apparaissent que des polices TT très
standard. Chercher l'erreur...

Voilà, rien pu en tirer de plus.

--
J. B.
Jacques Perrocheau
In article
,
Thomas wrote:

j'arrive pas à copier / coller depuis ce pdf
http://dl.free.fr/eip0vIU96

vous y arrivez, vous ?

Non.

Des choses bizarres:

Modification Date 10/07/09
Title lettre d'info octobre 2009
Content Creator PDFCreator Version 0.9.3

Cela viendrait d'un PC sous Windows...

PDF Producer Mac OS X 10.5.8 Quartz PDFContext

Et là d'un Mac sous Mac OS X 10.5.8... (????)

Creation Date 10/07/09

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Jean Robert
On 2009-12-17 16:21:14 +0100, Thomas
said:

bonjour :-)

j'arrive pas à copier / coller depuis ce pdf
http://dl.free.fr/eip0vIU96

vous y arrivez, vous ?

Oui, avec ReadIris, j'obtiens un fichier .rtf, avec TextEdit qui ne
gère pas les colonnes c'est dégueulasse, mais avec Word ça s'ouvre
parfaitement.
Thomas
In article <4b2a7e44$0$30358$,

On 2009-12-17 16:21:14 +0100, Thomas
said:

> [...]

Oui, avec ReadIris, j'obtiens un fichier .rtf, avec TextEdit qui ne
gère pas les colonnes c'est dégueulasse, mais avec Word ça s'ouvre

bon, puisque t'es le seul à avoir réussi à en faire qqch,
pour me dépanner pour l'instant, peux tu me donner le texte, stp ? :-)

--
Téléassistance / Télémaintenance
Le Moustique
Thomas a écrit :

bon, puisque t'es le seul à avoir réussi à en faire qqch,
pour me dépanner pour l'instant, peux tu me donner le texte, stp ? :- )

En pdf? ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
Jean Robert
On 2009-12-17 21:49:58 +0100, Thomas
said:

In article <4b2a7e44$0$30358$,

On 2009-12-17 16:21:14 +0100, Thomas
said:

[...]

D'accord, mais tu devrais plutôt me donner une adresse mail, que je
t'envoie tout. Parce que Word traite les paragraphes comme des blocs de
texte, donc je dois tout sélectionner ligne par ligne, ce qui va me
prendre des heures :-(. Je t'envoie le fichier RTF que j'ai obtenu si
tu veux. En plus là, ça fait 8 pages, de texte, donc mon message sera
énorme et pas forcément accepté sur le forum...
SAM
Le 12/17/09 4:21 PM, Thomas a écrit :
bonjour :-)

j'arrive pas à copier / coller depuis ce pdf
http://dl.free.fr/eip0vIU96

vous y arrivez, vous ?

Non.

Mais c'est comme si le PDF embarquait sa propre fonte
et à son seul usage.
Anne G
Le 12/17/09 2:18 PM, SAM a écrit :
[...]

Il me semble aussi.

Voici ce que j'obtiens en collant une partie du texte dans TexEdit et en
le passant en 96 pts :
http://pages.videotron.com/anguille/copie-colle.jpg

Le « private use » est assez explicite.
1 2