copier- coller le dictionnaire

Le
licro
Je vais faire reformater mon ordinateur et je veux copier le dictionnaire,
(car j'y ai rajouter beaucoup de mots) afin de les remettre à nouveau sur le
disque dur après le formatage, je ne le trouve pas en passant par PROGRAM
FILES + Microsoft Officej'ai Word 2003.
Merci de votre attention.
heureux-oli

Tu as peut-être plusieurs dictionnaires.

Pour les trouver :
=> Outils
=> Grammaire et Orthographe
=> Dictionnaires Personnels
Tous les dictionnaires sont là, si tu sélectionnes un dictionnaire, son
emplacement est affiché dans la boîte de dialogue.
Les dictionnaires actifs sont cochés.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

[...]

Circé
Le #1755865
Bonjour licro,

En plus des dictionnaires, je te recommande de conserver ton normal.dot
qui contient toute ta personnalisation (styles, raccourcis clavier,
macros, etc.), les fichiers ACL qui contiennent les insertions
automatiques ou plutôt d'utiliser la macro support.dot

et même d'utiliser l'assistant d'enregistrement des paramètres
personnels d'Office 2003 qui permet de garder les options du registre.

Circé
http://faqword.free.fr

licro vient de nous annoncer :