Copier-coller données, sans boutons ni zones textes

LANIMAL
Bonjour
Content de revenir faire un tour parmi vous.
Comment faire pour dupliquer seulement les données
(c'est à dire : pas les objets "Boutons" ou "zones de texte")
de Feuil1 dans Feuil2.
Le code ci-dessous Copie et Colle tout :
Worksheets("Feuil1").Cells.Copy
Sheets("Feuil2").Select
Range("A1").Select
ActiveSheet.Paste
Si ce n'est abuser de votre attention, j'aimerais aussi savoir comment
supprimer tous les boutons d'une feuille de calcul.
Même question pour les objets "Dessins" ou "Zones de texte"
J'ai buté plusieurs fois sur ce pb.

CAP2
Salut,

si tu veux seulement récupérer les données et non pas les formules, le
collage spécial de type "Valeurs" s'impose :

Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone,
SkipBlanks:úlse, Transpose:úlse

à la place de ton ActiveSheet.Paste

Ca marche ?

CAP2
CAP2
le tout sur une même ligne bien sûr ;o)), ou alors :

Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _
:úlse, Transpose:úlse

CAP2
LANIMAL
Merci, CAP2
J'ai mal posé ma question, excusez-moi !
En fait, l'étude mûrissant, je réalise que je vais devoir créer des
macros réalisant des jobs différents :
L'une devra dupliquer toute la feuille (textes, constantes, formules
etc) sauf les boutons.
Une autre devra dupliquer toute la feuille (textes, constantes, formules
etc) sauf les objets-dessins.
Et enfin une autre devra dupliquer toute la feuille (textes, constantes,
formules etc) sauf les objets-zones de texte.
Donc je pense que le mieux sera de Copier-Coller tout, puis de supprimer
ensuite les objets de type non désirés.
Je le sentais venir, d'où ma question en fin de mon message initial.
Merci et excuses pour ma 1ère question pas mûrie.