copier / coller ente x11 et aqua

Le
Thomas
bonjour :-)

apparemment, le copier / coller ente x11 et aqua ne marche pas avec des
application "basiques" (comme xman ou nmapfe)

est ce que c'est possible de faire en sorte que ça marche,
ou c'est foutu parce que ça dépend de chaque application, ou d'apple ?

Gérald Niel
Le #2741891
Le Dimanche 14 octobre 2007 à 02:42 UTC, Thomas écrivait sur
fr.comp.os.mac-os.x :

apparemment, le copier / coller ente x11 et aqua ne marche pas avec des
application "basiques" (comme xman ou nmapfe)

Vous avez bien essayé Pomme-C depuis aqua et Ctrl-V dans X11 et
l'inverse pour X11 vers aqua ?

@+
--
Gérald Niel

laurent.pertois
Le #2741861
Gérald Niel
Vous avez bien essayé Pomme-C depuis aqua et Ctrl-V dans X11 et
l'inverse pour X11 vers aqua ?

Ou Pomme-C (commande-c) dans Aqua et bouton milieu dans X11 si on a une
souris 3 bouton.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Thomas
Le #2741831
In article (Laurent Pertois) wrote:

Gérald Niel
Vous avez bien essayé Pomme-C depuis aqua et Ctrl-V dans X11 et
l'inverse pour X11 vers aqua ?

Ou Pomme-C (commande-c) dans Aqua et bouton milieu dans X11 si on a une
souris 3 bouton.

oui

ou bouton droit pour avoir le menu local

Thomas
Le #2715031
In article
Thomas
[...]

est ce que vous avez essayé avec nmapfe ou avec Wireshark ?
et ça marche ??

je viens d'essayer avec Wireshark, avec ctrl-c
(avant j'avais fait que le clic droit parce que j'avais trouvé les
raccourcis indiqués nulle part dans les menus)

ctrl-c et ctrl-v marchent bien à l'intérieur de Wireshark

quand je fais pomme-v dans mail, il réfléchit 1 ou 2 secondes, comme si
il sentais qu'il y avait qqch "à essayer d'attraper"
mais finalement il n'arrive à rien ...