copier: coller

nicolas
Bonjour

Sur une feuille excel j'ai une page composée d'un tableau de vente sur la
feuille 1.
En fait qd je souhaite copier cette page avec ce tableau composé de cellules
différentes, et la coller ds la feuille 2 le tableau ne retrouve pas
automatiquement la taille originale des cellules.
Savez-vous comment conserver le format du tableau.

Merci à vous si vous avez une idée.

Nicolas

Bruno MOSCO
Bonjour Nicolas,

3 possibilités :

-1 Copier la feuille compléte : Edition - Déplacer ou Copier une feuille -
Sélectionner feuille et cocher "créer une copie"
-2 Copier le contenu complet de la feuille : Positionner le curseur en A0
sur le feuille source - Ctrl+C - Selectionner A0 sur la feuille destination -
Ctrl+V
-3 Copier le tableau : Selectionner le tableau sur le feuille source -
Ctrl+C - Selectionner la première cellule du tableau sur le feuille source -
Ctrl+V - Edition - Collage spécial - Largeurs de colonne

Bruno

[...]

Boolle
Bonjour Nicolas,

Si tu as la possibilité de sélectionner la feuille entière avant de faire le
copier (en cliquant en haut à gauche entre le 1 et le A)
Une fois la feuille sélectionnée tu fais COPIER
Tu vas sur ta nouvelle feuille en cellule A1, tu fais COLLER et normalement,
la taille de tes cellules reste les meme.
Bon courage

Boolle
%