copier/coller

3 réponses
jo
Bonjour à tous,

J'ai un utilisateur qui n'arrive plus à copier/coller. Il ne se passe rien
! Seul le premier copier apparaît dans le presse-papier. On n'arrive pas à
le coller, mais au moins, on le voit. Les autres copier n'apparaissent tout
simplement pas dans le presse-papier.

Pouvez-vous m'aider?

Merci

3 réponses

J. K.
Bonjour, soir, jo,

[couic]

J'ai un utilisateur qui n'arrive plus à copier/coller. Il ne se
passe rien ! Seul le premier copier apparaît dans le presse-papier.
On n'arrive pas à le coller, mais au moins, on le voit. Les autres
copier n'apparaissent tout simplement pas dans le presse-papier.

À essayer, videz les dossiers temp - Tmp, videz la corbeille, par
sécurité, faire une sauvegarde avant.
Faire une défragmentation.
À voire !

--

Cordialement.
Jacques
Anacoluthe
Bonjour !

'jo' nous a écrit ...
J'ai un utilisateur qui n'arrive plus à copier/coller. Il ne se passe rien
! Seul le premier copier apparaît dans le presse-papier. On n'arrive pas à
le coller, mais au moins, on le voit. Les autres copier n'apparaissent tout
simplement pas dans le presse-papier.

Vous parlez probablement du presse-papiers Office (différent de Windows)
Mais vous oubliez le principal : la VERSION Office !

Pour info dans WD2003 il y a un bug signalé en rapport avec Windows Server
2003 qui est corrigé par une mise à jour.

Anacoluthe
« Il est plus facile de copier que de penser. »
- Wallace STEVENS
jo
Merci de me rappeler à l'ordre!

Il s'agit de la version XP.

Merci

"Anacoluthe" a écrit :

Bonjour !

'jo' nous a écrit ...
> J'ai un utilisateur qui n'arrive plus à copier/coller. Il ne se passe rien
> ! Seul le premier copier apparaît dans le presse-papier. On n'arrive pas à
> le coller, mais au moins, on le voit. Les autres copier n'apparaissent tout
> simplement pas dans le presse-papier.

Vous parlez probablement du presse-papiers Office (différent de Windows)
Mais vous oubliez le principal : la VERSION Office !

Pour info dans WD2003 il y a un bug signalé en rapport avec Windows Server
2003 qui est corrigé par une mise à jour.

Anacoluthe
« Il est plus facile de copier que de penser. »
- Wallace STEVENS