Copier Coller

IMER09
Bonjour à tous

J'ai la macro suivante dans le code d'une feuille
Elle me permet de faire ressortir en couleur la ligne complete de la cellule
selectionnée et de faire suivre le bouton en fonction de la cellule
selectionnée
Le probleme est que je ne sais plus faire de copier coller meme par macro
exsiste t'il une solution

'Mise en forme lors de la selection + mise en forme conditionnel
"=LIGNE()=CELLULE("ligne")
Calculate

If ActiveCell.Row < 1 Then Exit Sub
SpinButton1.Top = ActiveCell.Cells.Top + 40

End Sub

Merci
Rémi

Philippe.R
Bonsoir,
As tu essayé, dans ta macro qui copie / colle, de désactiver les évènements
en début de macro
(application.enableeventsúlse) et de les réactiver à la fin
(application.enableevents=true) ?
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
[...]