copier coller

Le
yéman
bonjour,

j'ai une question sur le copier / coller.

J'ai branché un HDD externe et je souhaite faire une copie de mes dossiers
(éventuelle sauvegarde) de mon
PC fixe a mon HDD ext.
Lorsque je fais un copier (click droit) sur mes documents, et que je fais
coller sur le disque dur externe ( le coller et en grisé)
seul coller le raccourci est disponible.

Merci de me venir en aide svp.

cdt
Pierre TORRIS
Le #19991651
[...]

Bonjour,

Le "Copier" doit s'effectuer sur l'emplacement véritable du dossier,
c'est à dire le chemin par défaut ( <USERNAME> = nom du compte ) :
C:Documents and Settings<USERNAME>Mes documents

-> Ou le chemin réel si l'emplacement a été modifié.

Sinon, vous pouvez sélectionner le contenu complet du dossier ( CTRL+A
) dans la partie droite de l'Explorateur avant de faire votre "Copier".

-> Prendre la précaution ici de créer un dossier "Mes documents"
dans la destination avant de réaliser le "Coller".

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Effectivement c'est ce que j'en conclu.