Copier / coller

Aiwa
Bonjour,
Quand je copier via paint vers excel il colle toujours ca en haut a gauche
y a t'il une solution pour qui le colle a l'endroit ou est mon curseur.

Merci à l'avance

michdenis
Bonjour Aiwa,

Lorsque tu fais ton coller, utilise la commande "Collage spécial"
et tu as le choix entre "Image (métafichier amélioré) et Bitmap

et en vba, à titre d'exemple :
Range("G25").PasteSpecial xlPasteAll