Copier, coller...

Le
Mélotte
Bonjour,
Je repose une question qui n'a apparemment pas suscité d'émoi, mais qui
continue de m'ennuyer.
Losque je veux copier un fichier avec la souris et le coller dans un autre
répertoire, au premier clic droit/coller dans le répertoire : rien ne se
passe, et au 2° clic, ça colle.
Je suis preneur de toute sorte de piste
Didier
Le #140021
"Mélotte" news:
.
Losque je veux copier un fichier avec la souris et le coller dans un autre
répertoire, au premier clic droit/coller dans le répertoire : rien ne se
passe, et au 2° clic, ça colle.

pareil.
il me semble qu'une solution avait été donné sur les groupes. je ne me
rappelle plus pourquoi je ne l'ai pas appliqué.

didier