Copier/coller

1 réponse
gequatre
Bonjour à tous

Comment puis-je Copier/Coller (avec Office 2007) un fichier Excel dans un
nouveau fichier en conservant les paramètres Hauteur ligne et Largeur
colonnes du fichier d'origine.

Merci pour vos réponses

1 réponse

Ellimac
Bonjour,

Ctrl A (1 ou 2 fois) pour sélectionner la feuille de calcul et copier/coller.

Camille

"gequatre" wrote:

Bonjour à tous

Comment puis-je Copier/Coller (avec Office 2007) un fichier Excel dans un
nouveau fichier en conservant les paramètres Hauteur ligne et Largeur
colonnes du fichier d'origine.

Merci pour vos réponses