COPIER COLLER

Le
IMER09
Bonjour

J'ai le code suivant
'Mise en forme lors de la selection + mise en forme conditionnel
"=LIGNE()ÎLLULE("ligne")
Calculate
End Sub

Je n'arrive plus a faire de copier coller meme en VBA

IMER09
ton code testé pose le même pb. Mais si on met ton code de feuille en
commentaire, le copier-coller refonctionne. Une piste?
Bon courage
J@@

Merci

IMER09