copier coller une feuille

Le
Michel SANTUS
Bonjour

Pouvez-vous m'aider

Je voudrais recopier une feuille dans une autre en conservant la mise en
page et le valeurs affichées

Merci de votre aide

Michel SANTUS
eredrobal
Le #16783251
Bonjour Michel,
Il me semble qu'en faisant un copier/coller puis édition/collage spécial en
selectionnant "valeur" puis tu refais la même chose en selectionnant "format"
tu doit arriver à la meme chose.
Sinon Clique droit sur l'onglet, Selectionner ''déplacer ou copier'' puis
cocher la case copier une copie, choisir l'emplacement. Par défaut ta feuille
s'appellera Feuil1 (2)

J'espère avoir répondu à ta question
Eredrobal

"Michel SANTUS" a écrit :

[...]

philou36

Clic droit sur l'onglet à copier
Déplacer ou Copier
Cocher la case 'Créer une Copie'

Et voilà !
Bonne journée.

On 12 sep, 10:26, "Michel SANTUS" wrote:
[...]

Jpmonnier
si tu ne souhaites pas créer une nouvelle feuille,
tu selectionnes le pettit carré (a gauche de la lettre A des colonnes, au
dessus du n° de ligne 1)
les colonnes et lignes deveiennt noires
Click droit dans la zone sélectionnée, copier
selectionne la feuille désirée
tu selectionnes à nouveau le petit carré comme précédement
Coller

--
Cordialement

"Michel SANTUS" news:eipHvc%
[...]

Le #16784471
<merci a tous
OUI, Je sais faire cela, mais je veux le faire en VBA

J'utilise FC-FACTURES de Florence CABON, qui offre cette possibilité ( sous
Excel
2000/2003 ) mais avec 2007 la page recopiée est agrandie et toutes les
colones changent de largeur ???

Merci encore

Michel SANTUS

"eredrobal" news: