Copier/Coller Feuille protéger

2 réponses
syleg35
Bonjour =E0 vous;
J'ai un classeur dont les feuilles sont proteger, pour =E9viter les
modifications, mais il y a toujours possibilit=E9 de faire un copier /
coller !
comment je peut annuler le copier coller .

Bonne journ=E9e

2 réponses

LSteph
Bonjour,

Avant de protèger la feuille, dans la protection des cellules cocher
masquée.Puis reprotèger la feuille.
Cela n'empêche pas la copie du contenu, mais celle des formules.

--
lSteph

a écrit :
Bonjour à vous;
J'ai un classeur dont les feuilles sont proteger, pour éviter les
modifications, mais il y a toujours possibilité de faire un copier /
coller !
comment je peut annuler le copier coller .

Bonne journée

LSteph
..
avec 2003 tu peux aussi dans les options de protection de feuille
empêcher la sélection des cellules.

a écrit :
Bonjour à vous;
J'ai un classeur dont les feuilles sont proteger, pour éviter les
modifications, mais il y a toujours possibilité de faire un copier /
coller !
comment je peut annuler le copier coller .

Bonne journée