Copier/Coller Feuille protéger

Le
syleg35
Bonjour à vous;
J'ai un classeur dont les feuilles sont proteger, pour éviter les
modifications, mais il y a toujours possibilité de faire un copier /
coller !
comment je peut annuler le copier coller .

Bonne journée
LSteph

Avant de protèger la feuille, dans la protection des cellules cocher
masquée.Puis reprotèger la feuille.
Cela n'empêche pas la copie du contenu, mais celle des formules.

--
lSteph

a écrit :
[...]

Le #18433211
..
avec 2003 tu peux aussi dans les options de protection de feuille
empêcher la sélection des cellules.