Copier coller ne fonctionne pas

Le
Denys
Bonjour,

Je viens de recevoir un nouveau PC avec excel XP (2003). Cependant, je
ne peux copier et coller..en fait, si je clique sur copier, le
coller disparait dès que je touche une autre cellule.

Avez-vous une idée ?

Merci

Denys
DanielCo
Tu dois avoir un plugin Skype chargé dans ton navigateur. Enlève-le.
Cordialement.
Daniel

[...]

Le #24919932
On Oct 31, 12:20 pm, DanielCo
Bonjour,
Tu dois avoir un plugin Skype chargé dans ton navigateur. Enlève-le.
Cordialement.
Daniel

Bonjour

Non, je n'ai rien de ce genre de logiciel.... et mes feuilles ne sont
pas protégées...

Denys
Denys
Le #24919992
Je viens de trouver.....

Y a une macro Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As
Range) dans les feuilles sur lesquelles je voulais copier !!!!

Schnoute !!!!

C'est pas moi qui ai construit le machin...

Enfin.... merci pour votre temps....

Denys