copier/coller marche pas

dodge
Bonjour,

j'ai un probleme des que je veux faire un copier/couper / coller
l'explorateur freeze et je suis obligé de l'arrêter (le probleme arrive
autant avec raccourci CTRL+ C +X +V mais aussi en faisant un clic droit, par
contre en faisant glisser les fichiers ca marche sans probleme).
J'utlise maintenant un petit logiciel pour copier (supercopier) mais je
voudrais trouver la raison et je ne suis pas un expert :).

J'espere avoir été clair et je vous remercie par avance si quelqu'un peut me
donner une solution (j'ai fait plein de scan virus spyware et autres trojans)

re' :-)
«copier/coller marche pas»

= question récurrente, où la solution n'est pas confirmée ni communiquée par
les demandeurs ;-(

Une fois de plus, dommage de ne pas en faire profiter tous les amis du NG
;-(

Cdlt@+ à tous :-D

http://tatoufaux.com
dodge
Je suis désolé de ne répondre que maintenant mais je n'ai pas de connection
sur mon ile :) .

Le probleme se pose en fait sur tous les fichiers sur le bureua ou
explorateur (pas sepcialement internet) on ne peut que les faire glisser mais
pas faire un copier coller... la solution que vous m'avez donné ne fonctionne
malheureusement pas et je ne sais toujours d'ou vient le probleme et ce
malgre que j'ai cherché a plusieurs endroits...

je vous remercie cependant d'avoir partagé vos connaissances dans le but de
m'aider :).

[...]

re' re' ;-)
Sur son post :,
dodge a pianoté à notre intention:
Je suis désolé de ne répondre que maintenant mais je n'ai pas de
connection sur mon ile :) .

Profite de ton île lol c'est aux autres potes que je kozé lol
C'est surtout pour vs dépanner : toi et ...Reyes/gérard l'autre jour ;-)
[ S'il pleut demain, peut-être aurez-vous la chance d'être lus :o) ]
!
Cdlt@+ à tous :-D
http://questionnaire.linternaute.com/questionnaire/978/23/index.shtml
lol

dodge
re :)

j'espere qu'il ne va pas tarder à pleuvoir alors :)
Merci d'avance le ciel et les autres :)