Copier Coller perte largeur colonnes et hauteur lignes

Pierre TISSENDIER
Bonsoir ou bonjour,
J'ai beau chercher sur le forum je n'arrive pas à trouver la réponse.
Voici mon problème sous VBA je recopie une sélection vers une nouvelle
feuille (wsNew)

ThisWorkbook.Worksheets(1).UsedRange.Copy
Set wsNew = ThisWorkbook.Sheets.Add(After:=Sheets(Sheets.Count))
With wsNew
.Name = "S" & Format(Worksheets(1).[A9], "ww") 'donne le nom de
la semaine
.[A1].PasteSpecial xlPasteValues, , True 'Colle les valeurs
.[A1].PasteSpecial xlPasteFormats 'Colle les formats de cellules
End With

Pb : Je perds les hauteurs de ligne et les largeurs colonnes de la feuille
1, les lignes ou colonnes masquées dans la feuille 1 sont aussi affichées,
les mise en pages sont également a refaire pour la nouvelle feuille.
Si quelqu'un avait une astuce ce serai sympa, sinon si c'est trop difficile
tant pis.
Merci pour votre aide.

Patrick BASTARD
Bonjour, *Pierre TISSENDIER*

Voir : xlPasteColumnWidths
Non testé

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

[...]

Pierre TISSENDIER
comme ça , ça marche

ThisWorkbook.Worksheets("Calcul").Cells.Select
Selection.Copy

Set wsNew = ThisWorkbook.Sheets.Add(After:=Sheets(Sheets.Count))

With wsNew

.Name = "S" & Format(Worksheets("Calcul").[A8], "ww")

.[A1].PasteSpecial xlPasteValues

.[A1].PasteSpecial xlPasteFormats

End With

merci à tous