copier / coller sans changer la date

2 réponses
DAN
Bonjour a tous.
Dans un copier / coller d'un fichier JPG coment procéder pour que la date
de modification et date de création de ce fichier reste celle du fichier
d'origine?
D'avance merci de votre aide.
Dan

2 réponses

MAC GYVER
"DAN" a écrit dans le message news:
43121560$0$21297$
Bonjour a tous.
Dans un copier / coller d'un fichier JPG coment procéder pour que la date
de modification et date de création de ce fichier reste celle du fichier
d'origine?
D'avance merci de votre aide.
Dan

Bonjour,
En changeant la date de l'horloge par exemple...

rm

Bonjour a tous.

salut,

Dans un copier / coller d'un fichier JPG coment procéder pour que la date
de modification et date de création de ce fichier reste celle du fichier
d'origine?
D'avance merci de votre aide.

par simple copier/coller, je ne vois pas...

autrement les options très riches de XXCopy devraient permettre de répondre
au besoin de conservation des horodates originales:
extrait de l'aide:
"
/TCA Copies the timestamp of Last Access from src to dst.
/TCC Copies the timestamp of Create Time from src to dst."

http://www.xxcopy.com

sinon il y a aussi la possibilité de passer par une archive zip ou autre...

@+
--
rm