Copier-coller de sections affichées

Le
jepac
Bonsoir,

Je souhaite créer une macro pour copier les sections affichées (et
uniquement celles-là) d'un document et les coller sur un nouveau document.

Merci
Jean-Paul
Anacoluthe
Le #1752843
Bonjour !

'jepac' nous a écrit ...
Je souhaite créer une macro pour copier les sections affichées (et
uniquement celles-là) d'un document et les coller sur un nouveau document.

Les sections masquées sont copiées avec le document. Sur une version
récente on peut multisélectionner le texte non masqué et copier le tout.
Mais dans une macro le mieux est de parcourir toutes les sections
pour copier une à une celles qui ne sont pas masquées.

Anacoluthe
« Le monde est un grand bal où chacun est masqué. »
- VAUVENARGUES

jepac

Jean-Paul

Bonjour !