COPIER ET COLLER SOUS FORME D'IMAGE

Le
yapi
Bonjour,

Je recherche un raccourci clavier que j'ai malheureusement oublié. Il s'agit
de copier un ensemble de cellules (exemple A1 à B2) et de les coller sous
forme d'image éventuellement avec liaison.

Est-ce que qlqn aurait meilleures "mémoire" que moi?

yapi
Daniel.j
Selectionner la zone=> Appuyer sur touche MAJ et Copier une image!

--
Daniel
FAQ MPFE

VBAXL
http://dj.joss.free.fr/

[...]

Laurent
Le #16791291
Hello
Par contre pas de liaisons possible si la copie est en image. Il faut faire
le collage en image.

Avec Office 2007, dans le ruban sous coller il y un choix coller en tant
qu'image, coller l'image avec liaison (je n'en connais pas le raccourci
clavier).
Avec Office 2003, pour coller l'image avec liaison, il faut copier la
sélection, puis comme indiqué par Daniel.J, appui sur la touche MAJ et va
dans le menu edition, il y aura un choix coller en tant qu'image avec liaison.

Laurent

"Daniel.j" a écrit :

Bonjour
> [...]

> forme d'image éventuellement avec liaison.
>
> Est-ce que qlqn aurait meilleures "mémoire" que moi?

yapi
Le #16791591
Salut à tout les deux,

Merci pour les infos. La nouvelle approche de 2007 dans le ruban me convient
parfaitement.

--
yapi