Copier / coller spécial

Le
Michel
Bonjour,

Dans la colonne N j'ai des dates (jj.mm.aa) au format mmm.aa et je désire
faire un copier coller de la colonne N dans la colonne P, mais comme du texte
(en valeur) et non pas comme une date, soit par exemple "nov.2003" et non pas
avoir dans la cellule comme valeur "10.11.2003". j'ai essayé par collage
spécial, mais ça ne marche pas.

Merci de votre aide

Michel
isabelle
Le #4528041
bonjour Michel,

copie cette formule en colonne P

=TEXTE(N1;"mmm aa")

tu pourras par la suite fait un copier-collage spécial valeur de la colonne P sur elle même.

isabelle

[...]

recherchiste
Le #20428511
isabelle a écrit le 23/05/2007 à 16h30 :
[...]

Bonjour Isabelle
Je me suis inscrit a ce site pour vous remercier
Voila une petite formule tres compact et bien utile.
Gilles