copier/coller texte avec marquage de révison

Zed Rafi
Bonjour,

Je me demande s'il est possible de modifier un document en activant la
fonction suivi des modifications, et ensuite de faire un copier coller du
texte modifié de façon à ce que les commentaires et symboles détaillant les
modifications apportées soient également copiées et apparaissent dans le
collage.

Circé
Bonjour !!

Yes ! c'est possible !
Mais aussi bizarre que cela puisse paraître, avant de faire la copie,
désactive le mode révision.

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Anacoluthe
Bonjour !

- Copier les marques de révision

'Circé' nous a écrit ...
Mais aussi bizarre que cela puisse paraître, avant de faire la copie,
désactive le mode révision.

... et même qu'à ceux qui trouvaient ça bizarre ;-)
tu as parfaitement *expliqué* pourquoi c'est logique !!!
Je ne peux pas résister au plaisir de te citer :

<---
Voici la logique :
- Si le suivi des modifications est activé, lorsqu'on colle un texte
dans un document, il est marqué comme ajout...
- Si ce même texte comprend déjà des modifications elles-mêmes marquées
comme ajout ou suppression, on ne s'y retrouve plus... Word ne gère pas
les imbrications de modifications, et je pense que c'est mieux ainsi !

Donc, le texte est collé comme si les corrections sont acceptées.

Si le suivi des modifications est désactivé, on peut à ce moment-là
garder les marques de révision dans ce qu'on colle.
<---

A++ :-)

Anacoluthe
« La faculté de citer est un substitut commode à l'intelligence. »
- William Somerset MAUGHAM

Circé
Bonjour anacoluthe,

[...]

Merci de me rappeler que ma logique était... fausse !!!! :-s
Fausse parce que l'activation des marques de révision est associée au
document et non à l'application, élément qui n'avait pas échappé à ta
remarquable sagacité ! Je maintiens donc le qualificatif de bizarre
plutôt que celui de logique !!

A noter cependant que si les marques de révision sont actives dans le
document destination, l'insertion sera évidemment un ajout, et dans ce
cas, les anciennes marques de révision disparaîtront...

Circé

[...]

Anacoluthe
Hello !

'Circé' nous a écrit ...
Merci de me rappeler que ma logique était... fausse !!!! :-s

hi hi hi :-) on s'y perd !
Disons que la logique de Word est souvent bizarre !!!
Moi j'aime bien quand la logique vacille ... ;-)

Anacoluthe
« La logique est le dernier refuge des gens sans imagination. »
- Oscar WILDE