COPIER COLLER un fichier image sur C:

2 réponses
unicq
Bonsoir à tous et ttes
je n 'arrive-pas à copier un fichier image de 508mo fait avec ghost sur une
tour, du lecteur DVD sur un répertoire deC:\ config pro 2.2 ,1024mm ,cm
msi 648,hdd ide ntfs,xp pro sp1 "message :impossible de copier
crd00001.gho:fonction ms-dos non valide .Merci de vos interventions bonne
soirée à ttes et ts a+

2 réponses

MR
unicq écrivait ceci :

"message :impossible de copier crd00001.gho:fonction ms-dos non valide
.Merci de vos interventions bonne soirée à ttes et ts a+

Galette foutue... ou pas assez bien gravée + lecteur DVD encrassé... Essaye
de nettoyer la lentille. Ou de faire ta copie avec un autre lecteur DVD.

--
michel

unicq
slt
j ai trouvé pblm de finition a+