Copier/Coller uniquement visible

Le
rthompson
Bonjour à toutes et tous

Comment fait-on, en Office 2003, pour ne copier que les lignes visibles?

Sur le site Misange elle ne parle que de 2007

Ce que je cherche est un bout de code à insérer dans une macro

Merci à vous et à toute à l'heure

Rex
MichDenis
Le #19434571
Sub test()
Bonjour RThompson,

Pour coller les lignes entières de la feuille 1 vers
la feuille 2

With worksheets("Feuil1")
With .Range("A1:A" & .Range("A65536").End(xlUp).Row)
.EntireRow.SpecialCells(xlCellTypeVisible).Copy _
worksheets("Feuil2").Range("A1")
End With
End With
End Sub

"rthompson" discussion :
[...]

Le #19435191
Bonjour à toi et MERCI

C'est si simple quand on sait

A bientôt

Rex

"MichDenis"

[...]

"rthompson" groupe de
[...]

Le #19435171
Bonjour Isabelle

Ici nous sommes presqu'en pleine cannicule

C'est sûrement pour cela que mes neurones ne fonctionnent pas trop

Un grand merci à toi

Et à très bientôt pour de nouvelles aventures

Rex

%
bonjour Rex,

Range("A1").SpecialCells(xlCellTypeVisible).Copy
Sheets("Feuil2").Range("A1")

isabelle