Copier/coller les valeurs d'une colonne en fonction de son titre

Aucune réponse
ster
Bonjour à tous,

Je débute dans l'univers des macros et je me trouve face un problème qui nécessite votre savoir faire.
Voici mon problème:

J'ai un classeur Excel qui comporte 3 feuilles.
La 1ere feuille est une simple page blanche sur laquelle je viens coller en fin de chaque mois une liste d'informations (extraction d'un autre programme).
La 2e feuille contient des RECHERCHEV qui me permettent de mettre les info de la feuille 1 en forme de tableau plus lisible.
Chaque mois les valeurs des feuilles 1 et 2 sont écrasées par les nouvelles données.
Et c'est là que se trouve mon problème car je souhaiterais créer sur ma feuille 3 un tableau recapitulatif par annuel qui reprendrait à chaque mois la dernière colonne du tableau situé sur la feuille 2 et qui se mettrait à jour sans perdre les données du mois précédent.

Mon but serait donc que les valeur de la colonne "E" de la feuille 2 soient collées sur la feuille 3 dans la colone du bon mois. Il faut savoir que dans ma feuille 2 se trouve en "A1" le mois traité, la macro devrait donc rechercher dans le feuille 2 la colonne portant un titre dont la valeur = feuille 2 cellule A1 et coller dans cette colonne des valeur de Feuille 2 colonne "E"

J'ai l'impression que je ne suis pas claire du tout...
Si toutefois l'un de vous comprends ma demande cela me sauverait!

Réponses