copier coller en vba

jpierrethillard
Bonjour au courageux du matin,
Comment copier en VBA une zone et que les formules le soient aussi?
Merci de votre aide
JP

Philippe.R
Bonjour,
Pas sur de bien comprendre...
Copier avec les formules correspond au comportement par défaut d'Excel.
Sur ce coup là, tu peux valablement te servir de l'enregistreur de macros
pour obtenir le code correspondant.
Quitte à revenir pour optimiser.
Tiens nous au courant
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
a écrit dans le message de
Bonjour au courageux du matin,
Comment copier en VBA une zone et que les formules le soient aussi?
Merci de votre aide
JP

jpierrethillard
Bonjour Philippe,

Bien tout simple.
J'ai fait comme tu me l'as dit. j'ai récupéré l'intruction
Application.CutCopyMode = False
Je l'ai placée dans la macro et tout fonctionne.

Merci et bonne année 2008
JP
Pour se connecter au forum :http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
a écrit dans le message denews:032fe70e-5e87

Bonjour au courageux du matin,
Comment  copier en VBA  une zone et que les formules le soient aussi ?
Merci de votre aide
JP- Masquer le texte des messages précédents -