Copier-coller vers le Terminal

Kevin Denis
Bonjour

il m'arrive régulièrement de ne pas pouvoir coller du texte vers le
Terminal. Lorsque cela arrive, aucune application (Firefox, TextEdit,
Aperçu pdf) ne peut coller du texte vers le Terminal. Entre n'importe
quelle autre application, cela fonctionne (ex copie de texte depuis
Firefox, collage du texte vers TextEdit), mais pas le Terminal.

Je ne sais pas ce qui provoque ce comportement.
Je ne sais pas non plus revenir dans un état normal.

Si quelqu'un a une idée?
Kevin

blanc
Kevin Denis wrote:

[...]

Fais-tu le "coller" par le menu "Edition" ou par le raccourci pomme-V ?
Et dans le premier cas, l'action "coller" du menu "Edition" est-elle
grisée ?

Je ne sais pas ce qui provoque ce comportement.

Utilisation d'une commande ou d'une appli qui changerait une config
cachée du Terminal ?

Je ne sais pas non plus revenir dans un état normal.

Jette un coup d'oeil aux "Réglages de la fenêtre"

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
Kevin Denis
Le 31-07-2009, JiPaul a écrit :
[...]

Les deux. J'ai même essayé avec un glisser déposer du texte sélectionné.
Lors du glissé-déposé, je n'ai pas un petit plus entouré de vert, ceci dit.

Et dans le premier cas, l'action "coller" du menu "Edition" est-elle
grisée ?

non

Je ne sais pas ce qui provoque ce comportement.

Utilisation d'une commande ou d'une appli qui changerait une config
cachée du Terminal ?

Certes, mais laquelle?

Je ne sais pas non plus revenir dans un état normal.

Jette un coup d'oeil aux "Réglages de la fenêtre"

Je regarderai.
--
Kevin