Copier coller Word 2007

Le
chenildujosar
Je voulais avoir des insertions automatiques comme dans Word2003 et je ne les
trouvais pas dans Word2007. J'ai créé des macros en utilisant les touches
CTRL+C et CTRL+V. En ce faisant, j'ai bouzillé les copier/coller. J'ai
désintallé et réinstallé mes programmes sans succès. Comment faire pour
réinstaller ces touches ? Merci
Circé
Le #20376211
Bonjour à toi aussi chenidujosar...

Il se trouve que chenildujosar a formulé :
[...]

Désinstall+Réinstall ne règle pas ces problèmes, car Word conserve les
paramètres.

Il faut simplement que tu réaffectes ces deux fonctions à ces deux
combinaisons de touche :

Bouton office, Options Word => Personnaliser
Tout en bas : Raccourcis clavier => Personnaliser
Catégorie : Onglet Accueil => Commande EditionCopier, puis Commande
EditionColler

Pour tout savoir sur les QuickPart (qui remplacent allègrement les
insertions auto, c'est ici :
http://www.faqword.com/index.php/word-tutoriels/tuto2007/256-bonjour-les-quickparts-adieu-les-insertions-auto-.html

Circé
http://faqword.com