Copier/Coller Word vers Excel

Jean
Bonjour à tous

je dois écrire un module vba excel avec ls fonctions suivantes :
* Ouverture d'un fichier word
* Sélectionner l'ensemble du document (tableau + graphique image)
* Copier l'ensemble
* Coller le tout en mode image dans un classeur Excel.

Je ne sais pas "sélectionner l'ensemble du docuement word" ni faire le
copier/coller image

Merci d'avance pour votre aide

Jean

isabelle
bonjour Jean,

s'il faut mettre l'ensemble du fichier doc, nul besoin de toutes ces étapes,

ActiveSheet.OLEObjects.Add(Filename:="czaza.doc", _
Link:úlse, DisplayAsIcon:úlse).Select

isabelle