Copier colonne d'une cellule

Le
YeTi
Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerais pouvoir copier la colonne d'une cellule qui répond à une
condition
Je suis arrivé à ça mais ca ne fonctionne pas:

Private Sub CommandButton1_Click()
match_date = ComboBox1.Value
For i = 2 To 256
If Cells(1, i) = match_date Then
ActiveCell.Columns.Copy
End If
Next i

Ce qui est faux, c'est clairement "ActiveCell.Columns.Copy" mais je n'ai
aucune idée quoi mettre à la place

Un petit coup de main serait le bienvenu.

Merci beaucoup!

Yeti
Jacky
J'aimerais pouvoir copier la colonne d'une cellule ...

Columns(i).Copy

--
Salutations
JJ

[...]

Le #17336331
>_<

Faut que j'aie me coucher... d'avoir même pas vu ça!

Merci infiniment!

Bonjour,