copier des comptes utilisateurs avec mot de passe

Le
patpro ~ Patrick Proniewski
bonjour,

Je monte un serveur en FreeBSD 8 pour remplacer un serveur existant en
6.4.
Est-il possible de copier directement les fichiers passwd, master.passwd
et pwd.db pour récupérer tous les comptes utilisateurs sans avoir à les
recréer ?

patpro

xavier
Le #22624401
patpro ~ Patrick Proniewski
Est-il possible de copier directement les fichiers passwd, master.passwd
et pwd.db pour récupérer tous les comptes utilisateurs sans avoir à les
recréer ?

Il semble me rappeler que j'ai fait, alors oui.

--
XAv
(Jethro Tull)
In article (Xavier) wrote:

patpro ~ Patrick Proniewski
> [...]
> recréer ?

Il semble me rappeler que j'ai fait, alors oui.

D'acc, merci.
De toute manière ça ne coute rien d'essayer, mais si je peux éviter des
ratages... :)

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC