Copier config du FAI

Le
serge2
Bonjour,
Je possède Vista, et compte tenu de son instabilité j'ai installé sur un deuxième dd, Windows XP.
Je narrive pas à configurer l'accès internet, et j'ai tenté de copier la config pour la réinstaller sur l'autre dd.
J'ai lu, qu'il suffisait d'aller dans la base de registre et de copier la clé:
HKEY_CURENT_USERRemote Acces ,pour la recopier.

L'ennui est que je n'ai pas cette clé "Remote Acces" quand j'ouvre regedit !!
Est-ce normal, où y a-t-il une autre manip ?

Merci de vos conseils
serge2