Copier config d'un poste à l'autre

Louis
Bonjour,

J'utilise MS Project 2003. Je l'ai personnalisé sur mon poste de travail et
créé un gabarit pour les autres PM mais lorsque le gabarit est copié sur les
autres postes de travail, la configuration est perdue. Y a t-il un fichier
de MS Project que je pourrais copier de mon poste aux autres postes pour
m'assurer que tous ont la même configuration.

Louis

Gérard Ducouret
Bonjour Louis,

Qu'entendez-vous par configuration ?
Si ce sont des affichages personnalisés, des filtres, des tables.... vous
pouvez les copier dans votre fichier Global.mpt (Outils / Organiser) et
ensuite recopier ce fichier Global.mpt sur tous les postes des autres PM.
Si vous faites allusions aux paramètres spécifiés dans Outils / Options,
ceux-là sont stockés dans la base de registre de Windows lorsque vous
cliquez sur "Définir par défaut". Donc pas de copie immmédiate possible. Par
contre vous pouvez recopier sur tous les postes, un fichier projet .mpp
contenant tous ces paramètres, et là faire Outils / Options / Définir par
défaut pour chaque feuillet de cette boite de dialogue.

Gérard Ducouret
[Project MVP]
http://www.pragmasoft.fr