copier contact

bruno
Bonsoir,

Je d=E9sire, =E0 partir d'un portable poss=E9dant outlook 2000,=20
copier les contacts et certains mails pour les mettre sur=20
un autre pc!
le hic c'est que le portable n'a pas de connexion internet=20
et n'est pas connect=E9 =E0 un r=E9seau!
j'ai une cl=E9 usb, est-ce possible de passer par l=E0?

Merci d'avance pour vos r=E9ponses

Philippe [MS]
Fichier Importer et Exporter Exporter des données dans un fichier

Puis copie vers la clé USB et opération inverse.

Phil.

"bruno" wrote in message
Bonsoir,

Je désire, à partir d'un portable possédant outlook 2000,
copier les contacts et certains mails pour les mettre sur
un autre pc!
le hic c'est que le portable n'a pas de connexion internet
et n'est pas connecté à un réseau!
j'ai une clé usb, est-ce possible de passer par là?

Merci d'avance pour vos réponses