copier ou couper

2 réponses
alsace
Bonjour,
remettant de l'ordre dans mes disques durs externes, je préfère couper et coller
dans le nouveau repertoire ou disque pour suivre la progression.
Or lorsque je coupe il reste toujours le dossier et les sous dossiers vides sur
le disque d'origine.
Que je fasse couper coller à la souris ou glisser avec maj + glisser.
Une explication serait bienvenue
Cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par aliceadsl

2 réponses

alsace
Bonjour,

"Paulchen" a écrit dans le message de news:

"alsace" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
remettant de l'ordre dans mes disques durs externes, je préfère couper et
coller dans le nouveau repertoire ou disque pour suivre la progression.
Or lorsque je coupe il reste toujours le dossier et les sous dossiers vides
sur le disque d'origine.
Que je fasse couper coller à la souris ou glisser avec maj + glisser.
Une explication serait bienvenue
Cordialement
andré

Sur la colonne de gauche, c'est normal, enfin disons que
c'est une anomalie normale de Windows Explorer.
En remontant au dossier parent, il ne montre plus ces dossiers vides à droite.

merci de la réponse
cordialement
andré

Paulchen

KayaK
alsace avait prétendu :
Bonjour,
remettant de l'ordre dans mes disques durs externes, je préfère couper et
coller dans le nouveau repertoire ou disque pour suivre la progression.
Or lorsque je coupe il reste toujours le dossier et les sous dossiers
vides sur le disque d'origine.
Que je fasse couper coller à la souris ou glisser avec maj + glisser.
Une explication serait bienvenue
Cordialement
andré

laisse tomber l'explorer de windows et fait ton choix entre ces deux
là.
Reviens donner des nouvelles.
(Choisir 32 ou 64 bit)
Tera Copy : www.codesector.com
Copy handler : www.copyhandler.con

--

" Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas
impossible que tout le monde ait tort. " [Gandhi]