Copier/D

Le
Eul_Bofo
Salut.

J'ai un petit soucis avec Thunar : lorsque je veux déplacer un ou
plusieurs fichiers à la souris entre deux fenêtres Thunar, rien ne se
passe. Ça n'est pas un problème de droits, parce que si je fais "copier/
couper/coller" à la main, tout se passe comme prévu.

J'ai fait une bêtise ? Je n'ai pas trouvé de problème similaire sur
Google.

D'avance merci.

bye

--

Nicolas FRANCOIS
http://nicolas.francois.free.fr

Le 27/12/2013 16:31, Eul_Bofo a écrit :

[...]

As-tu le "focus" sur la fenêtre de destination ?

Éventuellement voir dans > Gestionnaire de paramètres > Gestionnaire des
fenêtres > Onglet "Focalisation"

Mes deux centimes

--
jp willm