Copier dans, déplacer vers...

3 réponses
Melotte
Bonjour,
J'ai créé dans le menu contextuel, comme je l'avais fait pour XP, les deux
commandes Copier dans... et déplacer vers...
Lorsque je veux les utiliser, l'explorateur plante.
Si vous avez des idées, merci d'avance (l'UAC est désactivé)
--
M

3 réponses

sylvette

Bonjour,
J'ai créé dans le menu contextuel, comme je l'avais fait pour XP, les deux
commandes Copier dans... et déplacer vers...
Lorsque je veux les utiliser, l'explorateur plante.
Si vous avez des idées, merci d'avance (l'UAC est désactivé)
--
M

sylvette

Bonjour,
J'ai créé dans le menu contextuel, comme je l'avais fait pour XP, les deux
commandes Copier dans... et déplacer vers...
Lorsque je veux les utiliser, l'explorateur plante.
Si vous avez des idées, merci d'avance (l'UAC est désactivé)
--
M

sylvette

Bonjour,
J'ai créé dans le menu contextuel, comme je l'avais fait pour XP, les deux
commandes Copier dans... et déplacer vers...
Lorsque je veux les utiliser, l'explorateur plante.
Si vous avez des idées, merci d'avance (l'UAC est désactivé)
--
M