Copier dates d'un formulaire

Le
A COSTA
Bonjour,
Je n'arrive pas à copier correctement les dates d'un formulaire pour la feuil.
Je vous envoi un exemple.
Pourriez-vous m'aider?
Cordialement
A. Costa

http://cjoint.com/?kwlmXJjiVp
JPMonnier
Private Sub ComboBox1_Change()
Me.ComboBox1 = Format(CDate(Me.ComboBox1), "dd/mm/yyyy")
Sheets("sheet1").[c3] = Me.ComboBox1

End Sub

Private Sub ComboBox2_Change()
Me.ComboBox2 = Format(CDate(Me.ComboBox2), "dd/mm/yyyy")
Sheets("sheet1").[d3] = Me.ComboBox2
Me.TextBox1 = Sheets("sheet1").[d9]
End Sub

--
Cordialement

"A COSTA" news:
[...]

Le #17609151
Un grand merci mais j'oblié de preciser une autre demande.
Dans les celules B3 et E3 j'aimerais indiquer le jour de la semaine et avec
ces commandes ça ne marche pas.
Si c'est pas possible je peux oblier ça.
Cordialement
http://cjoint.com/?kwmwNhAX6G
"JPMonnier" a écrit :

Bonjour,
> [...]

"A COSTA" news:
> Bonjour,
> Je n'arrive pas à copier correctement les dates d'un formulaire pour la

Daniel.C
Le #17609511
Formate les cellules C3 et B3 avec jjjj jj/mm/aaaa
Daniel

A COSTA a écrit :
[...]
"JPMonnier" a écrit :

Bonjour,
[...]

Le #17609501
Tu peux utiliser
en B3 =JOURSEM(Depart;1)
en E3 =JOURSEM(Arrive;1)
--
Cordialement

"A COSTA" news:
[...]
"JPMonnier" a écrit :

Bonjour,
> [...]

"A COSTA" news:
> Bonjour,
> Je n'arrive pas à copier correctement les dates d'un formulaire pour la

A COSTA
Le #17609661
Merci encore une fois

"JPMonnier" a écrit :

Tu peux utiliser
en B3 =JOURSEM(Depart;1)
en E3 =JOURSEM(Arrive;1)
--
Cordialement

"A COSTA" news:
> [...]
> avec
> ces commandes ça ne marche pas.
> Si c'est pas possible je peux oblier ça.

A COSTA
Le #17611521
Re-bonjour
Si vous avez remarqué dans le fichier que j'ai envoyé, la cellule D6 c'est
le calcul des jours fériés entre les dates.
Or, quand la copie se fait du formulaire pour la feuille, il y a un ' avant
les dates, ce que empêche le calcul, et les jours fériées doivent etre
deduits.
Cordialement,
A Costa

"A COSTA" a écrit :

Merci encore une fois

"JPMonnier" a écrit :

> Tu peux utiliser
> en B3 =JOURSEM(Depart;1)
> en E3 =JOURSEM(Arrive;1)
> --
> Cordialement
>
> "A COSTA" > news:

JPMonnier
Le #17614211
Re,
ajoute Cdate derrièere [c3] et [d3]
Private Sub ComboBox1_Change()
Me.ComboBox1 = Format(CDate(Me.ComboBox1), "dd/mm/yyyy")
Sheets("sheet1").[c3] = CDate(Me.ComboBox1)
End Sub

Private Sub ComboBox2_Change()
Me.ComboBox2 = Format(CDate(Me.ComboBox2), "dd/mm/yyyy")
Sheets("sheet1").[d3] = CDate(Me.ComboBox2)
[...]

"A COSTA" a écrit :

Merci encore une fois